Quand on débute dans la blogosphère, on est très excité mais aussi un peu perdu. Tout cela semble un peu irréel: on dialogue avec des personnes que l’on se représente pour la plupart au moyen de leurs avatars (moi je ressemble à un maki de jambon cru ;)), on ne sait pas trop comment s’y prendre…Et puis un jour, il y a des rencontres qui vous marquent. En fait: on l’oublie parfois mais il y a aussi de VRAI gens derrières ces ordinateurs.
Moi, sur la foire de Paris j’ai pu assister à un cours de Mamina qui nous faisait une démonstration sur sa recette de « Veau Parfumé aux herbes et gingembre » créee spécialement pour l’occasion. Comme beaucoup, je suis son blog car Mamina fait partie des icônes de la blogosphère.
Pendant son cours, elle a fait preuve d’une grande joie de vivre: c’est une passionnée et sa se sent! Et puis à la fin, j’ai aussi pu lui parler. Elle m’a accordé de son temps avec une générosité incroyable : j’ai écouté ses conseils et ses anecdotes sur la blogosphère.
Mamina, c’est quelqu’un d’entier, de simple et d’incroyablement gentil mais qui s’applique aussi à une discipline stricte: « un blog c’est avant tout du travail et de la rigueur « m’ a t-elle dit . Y a plus qu’à !
2 Commentaires
😉
et j'espère que tu as bien reçu les photos
Ben dis donc, je rougis. merci de cette gentillesse. Moi aussi j'ai été ravie de te rencontrer. Oui, nous sommes de vrais gens!
Bises.